Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptySam 6 Mar - 15:35

les cheerleaders





Les Cheerleaders. Vous devez sûrement en avoir déjà entendu parler, en bien ou en mal. C'est elles qui encouragent les sportifs lors d'un match. Mais être une cheerleader signifie bien plus que cela. C'est souvent un synonyme de popularité, de rumeurs et bien sûr, de faire partie d'un club d'élite à Waverly. Néanmoins, être une pompom girl, ce n'est pas toujours facile. Il faut bien sûr apprendre à accepter les critiques des autres filles et à ne pas se laisser influencer par les pestes de l'équipe, à moins que vous en soyez une, bien sûr. Seriez-vous capable de rejoindre ce clan de jeunes filles ?


Kimberley O'Byrne ft. Emma Watson | LIBRE
Eleanor Harris ft. Bonnie Wright | LIBRE
Alexandra Schmitt ft. Hayden Pannettiere | LIBRE
Allison Cox ft. Amanda Seyfried | LIBRE
Calleigh Stewart ft. Olivia Wilde | PRISE
Brett Ritchie ft. Annalyne McCord | LIBRE




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Emma1 DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Bonniew0177 DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Hayden07 DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders 71mjjn DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Amy61 DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Annalynne04bywhoopsallghb8


Dernière édition par Calleigh Stewart le Dim 7 Mar - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptySam 6 Mar - 15:35

kimberley o'byrne




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders 4rahaa




Kimberley "Kim" O'Byrne.
Vous a-t-on déjà dit que toutes les pompom girls sont des pestes ? Sûrement. Laissez-moi vous dire, que ce n'est absolument pas vrai. Kim est une pompom girl, ça je vous l'accorde. Mais une peste ? Aucunement. C'est une fille très sympathique, souriante et amicale avec tout le monde, ou presque. Solidaire, jolie et studieuse en plus, elle peut vous sembler être la fille parfaite, mais sa vie n'est pas aussi facile que l'on peut supposer. En effet, sa mère est en maladie en phase terminale dans le New York General Hospital.
Bien qu'elle soit bourrée de qualités, comme toute autre personne, elle a de nombreux défauts aussi. En effet, elle est plutôt volatile, change souvent d'avis et a du mal à être loyale dans ses relations. Sa meilleure amie est Allison Cox, mais elle déteste Brett Ritchie. De plus, elle est en froid avec Alex Schmitt, car cette-dernière lui a pris son poste de capitaine de l'équipe.
L'élu de son coeur est William Martin, un jeune homme fort attrayant avec qui elle a eu une histoire d'une nuit. Cependant, on ne sait si lui, éprouve des sentiments réciproques. Eleanor Harris, une autre cheerleader a le béguin pour lui, ce qui pourra éventuellement créer des problèmes ...



Dernière édition par Calleigh Stewart le Dim 7 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptyDim 7 Mar - 16:23

eleanor harris




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders B6ykxj




Eleanor “Ely” Harris
Non, Eleanor n’est pas une peste en tant que tel, sauf lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut. En effet, c’est une enfant gâtée; elle a grandi dans une famille atrocement riche et est habituée à avoir tout ce qu’elle veut et non, on ne parle pas seulement du côté matériel, non, elle veut TOUT, sur un plateau d’argent. Sa meilleure amie, Bree Ritchie, une Junkie est pareille et c’est ce qui les unit. Elle n’apprécie cependant aucunement Brett Ritchie, la sœur de sa meilleure amie, qui est par malchance une pompom girl, elle aussi, ce qui créée souvent des tensions dans l’équipe. Et qui est l’élu du cœur de notre Eleanor ? C’est William Martin, mais Ely ignore le fait que ce dernier a couché avec Kimberley et que cette Kimberley éprouve des sentiments envers le jeune homme.



Dernière édition par Calleigh Stewart le Dim 7 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptyDim 7 Mar - 16:39

alexandra schmitt




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Img-171644jukeb




Alexandra “Alex” Schmitt
Alexandra est la capitaine de l’équipe de cheerleader, aucne surprise étant donné qu’elle a le tour pour commander les autres. Le leadership est définitement son point fort. Elle est aussi plutôt tolérante envert les autres, ce qui fait d’elle une capitaine hors pair. Cependant, ce rôle, qu’elle a un peu “volé” à Kimberley – c’était elle la capitaine, avant – lui a mérité une froideur de la part de cette-dernière. Lorsqu’elle veut, Alexandra peut se montrer très autoritaire et un peu méchante. De plus, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle peut inventer des complots incroyables pour détruire le malchanceux en question. Elle s’entend très bien avec Brett Ritchie - la peste de l'équipe, sa meilleure amie et confidente est Calleigh Stewart. Alex est en couple avec Edwin Scott, un Special. Couple étrange, oui, mais il y a une maturité chez Alexandra qu’Edwin apprécie énormément. Et Edwin de son côté, est plutôt attrayant … Pourra-t-elle cependant lui rester fidèle ?



Dernière édition par Calleigh Stewart le Dim 4 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptyDim 7 Mar - 16:54

allison cox




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders 005p8fy1




Allison “Allie” Cox
Allie Cox n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire elle est plutôt inoffensive. Cependant, elle a une certaine réputation de pouffiasse, elle a déjà couché avec un grand nombre des garçons à Waverly. Pourquoi ? Certainement parce qu’elle est jolie, souriante et elle a un sens de l’humour incroyable; en bref c’est une fille qui a du charme et surtout, qui sait s’en servir. Je dois vous dire, que c’est l’étoile de la plupart des rumeurs à Waverly; on en parle souvent en mal, mais la plupart des filles en sont très jalouses. Sa meilleure amie, Kimberley O’Byrne a déjà vu Allison dans ses pires états, les larmes aux yeux, le cœur brisé. Sinon, Allie est plutôt amie avec tout le monde, elle n’a pas d’ennemi en tant que tel et est particulièrement proche de Calleigh Stewart.



Dernière édition par Calleigh Stewart le Dim 4 Avr - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptyDim 7 Mar - 17:19

calleigh stewart




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders 14aeyw7




Calleigh “Cal” Stewart
Un womanizer, vous connaissez ? Eh bien, Calleigh est pareille, sauf qu’elle, c’est une mangeuse de femmes ! Une fille facile ? Non, pas du tout. Calleigh est diabolique, elle choisir ses victimes, les charme avec sa beauté et le mystère qui l’enveloppe avant de profiter des pauvres garçons et ensuite de les envoyer se promener lorsqu’elle a fini avec eux. Envers ses amies, Calleigh peut se montrer compréhensive et empathique, mais cela arrive rarement : la plupart du temps, elle juge trop rapidement et ne ménage pas ses mots. Cependant, elle attire les personnes autour d’elle comme un aimant, car c’est une personne excitante, une fois rentrée dans votre vie, il est garanti que vous vous amuserez. Elle est proche d’Alexandra Schmitt, d’Allie Cox et de Brett Ritchie. Son cœur bat pour Stephen Carson!



Dernière édition par Calleigh Stewart le Lun 5 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders EmptyDim 7 Mar - 17:37

brett ritchie




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders J79v28




Brett Ritchie.
Brett, c’est LA peste par excellence. Vous vous querellez avec elle ? Elle vous réduira en larmes avant que pouviez même tenter de vous enfuir. Le mot “sympathie” ne fait même pas partie de son vocabulaire. Certes, une détestable personne, mais pourquoi donc est-elle aussi populaire ? Tout d’abord, elle est plutôt jolie. Ensuite, qui voudrait vraiment être ennemi avec une telle personne ? Cela signifierait se faire ch*er constamment et être à la risée de l’école. Cependant, Brett n’est pas stupide : elle sort ses airs gentils devant les garçons. Ainsi, elle sort avec Edward Mille, un sportif. Comme amies, elle a Calleigh Stewart et Alexandra Schmitt, ainsi que quelques autres connaissances. Et les ennemis ? Elle en a tout plein, s’en faire, c’est son talent. Elle est en très mauvais termes avec sa sœur Bree, une Junkie.

Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Vide
MessageSujet: Re: DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders Empty

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ-MOI UN C | cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Waverly :: « POSTES VACANTS »-