Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Insider | le printemps est à nos portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Insider
je sais tout et je le révèle; the insider
The Insider

▌Date d'inscription : 05/04/2010
▌Nombre de messages : 2

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

The Insider | le printemps est à nos portes. Vide
MessageSujet: The Insider | le printemps est à nos portes. The Insider | le printemps est à nos portes. EmptyLun 5 Avr - 11:17




The Insider | le printemps est à nos portes. Iconcoeurnuage2 The Insider | le printemps est à nos portes. Iconshenaeannalynnejessica2 The Insider | le printemps est à nos portes. 29puoo3_th
obsession; obsession; foX
LUNDI 29 MARS 2010


The Insider
printemps 2010


    Salut mes petits choux !
    Je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? En tout cas après ce rude hiver voilà le printemps qui pointe le bout de son nez. Allez hop, les girls, toutes en spartiates, micro short et rayban pour enfin profiter du soleil ! La pelouse vous accueille bras ouvert, et les séances de bronzage intensifs n'attendent que vous mes chéries. D'ailleurs, n'avez vous pas repéré la bande de jolis garçons qui au loin guette vos gambettes ? Mmmm... ces sportifs aux sublimes tablettes et aux sourires divins. Ils s'amusent à jouer à la baballe, qu'ils sont mignons. On sait toutes que vous n'êtes intéressées que par leurs petites fesses, ne niez pas on vous a grillées. Mais comment pouvons nous rater cette vue aussi fascinante ? Ce n'est pas comme si ils se cachaient, hein. Vive les mecs torse poil.
    Mais enfin surtout, vive la chaleur ! Cela nous permet enfin de déguster le frapuccino qu'on désirait toute depuis longtemps. Bon, c'est vrai, il y a toujours le petit régime qu'on s'est promis de faire après l'hiver, mais who cares ? Ce n'est pas comme si les filles à la taille plus large que 36 existait dans cette école. Alors on se bouge et on croque une bonne petite glace, mmh ?
    Ah, et vos sois-disant têtes de déterrées post-soirées ne trompent personne, on sait que vous commencez tout juste à sortir de votre longue hibernation. Mais avril est déjà là, il est temps de se réveiller ! Alors, donnez-moi de quoi écrire, un peu de nourriture pour l'âme, oké ?

    Je vous adore, même si ce n'est pas réciproque ! (;
    The Insider




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

The Insider | le printemps est à nos portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ● THE INSIDER-