Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper VanHalen

Jasper VanHalen

▌Date d'inscription : 14/04/2010
▌Nombre de messages : 3

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Vide
MessageSujet: I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' EmptyMer 14 Avr - 23:10

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' 30s7b7d
© heroin


      VANHALEN jasper christopher


    dit(e) Jae
    • 17 ans– Seconde.
    • New-York & 17 juin 1992.
    • Américaine.
    • Complétement hétéro ;)


Quelques squelettes dans le placard ?



Famille :
6 lignes min.
    On ne vous demande pas comment s'est passé le mariage de tante Gertrude mais plutôt un aperçu de vos origines (noble, bourgeoise, pauvre et vous avez eu une bourse etc...), et votre smala (parents, frères-soeurs, membres de la famille qui vous sont proches...). Vous pouvez simplement décrire la situation, mais vous pouvez aussi racontez des histoires qui vous sont arrivés avec les membres de votre famille qui décrivent rapidement leurs personnalités (en gros).


Histoire :
10 à 15 lignes min.
    insérez votre naissance, votre enfance, votre adolescence jusqu'à ce jour. Ne racontez pas tout de manière linéaire mais insérez plutôt quelques épisodes qui vous ont marqués, ou que vous jugez importants.


Me, myself & I




Physique :6 lignes min.
    Bon, le truc assez général, des cheveux aux signes distinctifs en passant par la taille, le poids et l'allure générale. Vous pouvez aussi insérez le style de vêtements que vous portez.



Caractère :8 lignes min.
    Allez-y ! On veut disséquer votre âme. Bon quand même pas, mais c'est tout de même bon à savoir vos traits principaux, et ce qui peut vous démarquez des autres. Toute votre psycologie peut être déversée ici.


Phobies : Il n'aime pas faire de la plonger sous-marine: Jae à ''peur'' même si il ne veut pas l'avouer, de marquer d'aire et de se noyer.
Plus grande vertu ? Il est un bon parleur.
plus grand péché ? La luxure ;).

Entretien avec un vamp mec un peu curieux


• Pourquoi avez vous rejoint l'école ?: Parce que cela était fondamental pour mon père et que l'éducation c'était ''important''.
• Le voyage mensuel, cool pas cool ?: Très, en fait, j'en fait deux ou trois par année, dépendant de mes congés scolaires et/ou résultats.
• Que pensez vous du meurtre d'une junkie dans un cimetière ?: Se que j'en penses reste mon problème pas le votre.
• Bon, bon c'était qu'une rumeur mais sinon le cimetière en général, vous en pensez quoi ? C'est un cimetière! Ça fait flipper les gens, à l'exception de ceux qui ont le courage d'y pénétrer. Moi je m'en fou et vous aussi vous devriez.

Sinon derrière l'écran ?


Pseudo et/ou Prénom : Mely (xOveru)
âge&sexe:17 ans & féminin.
Personnalité de l'avatar : Ed Westwick. I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' 63820
Comment avez vous connu le forum ? Acide Edulcoré
Comment le trouvez vous ? WOW! ♥️
Votre présence sur /7 ? Anytime - 7/7
Code du règlement :


Dernière édition par Jasper VanHalen le Jeu 15 Avr - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' EmptyJeu 15 Avr - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour la suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Jasper VanHalen

Jasper VanHalen

▌Date d'inscription : 14/04/2010
▌Nombre de messages : 3

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' EmptyJeu 15 Avr - 20:48

    Merci! J'ai hâte d'avoir terminer! I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' 677891
Revenir en haut Aller en bas
Jasper VanHalen

Jasper VanHalen

▌Date d'inscription : 14/04/2010
▌Nombre de messages : 3

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' EmptySam 17 Avr - 16:21

    DOULE POST:
    Désoler, mais je dois vous annoncez que je ne peux plus m'investir dans se forum. Ils se trouvent que j'en ais trop (de forum RPG) et que je ne peux plus m'impliquer comme je le voulais au départ. Je suis encore désoler, et bonne continuation avec votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Stewart
fondatrice & queen bitch

Calleigh Stewart

▌Date d'inscription : 20/09/2008
▌Age : 31
▌Nombre de messages : 111
▌Dortoir : Dumbarton 201

Qui es-tu à Waverly ?
Relations:
Petites Annonces:

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' EmptySam 17 Avr - 21:27

D'accord, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-years.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO' Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm the millionaires - jasper christopher vanhalen | UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente Time :: « ARCHIVES »-